World Wrestling-Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la World Wrestling-Champion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une legende

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldberg/Babylus

Goldberg/Babylus


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Saint-denis

Arrivée d'une legende Empty
MessageSujet: Arrivée d'une legende   Arrivée d'une legende Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:06

Boum l'écran géant s'alluma il eut du cryptage sur l'écran tout à coups on vit tout redevenir clair et goldberg avec un micro dans les backstages qui marchait la foule était en délire

Arrivée d'une legende R22n

Arrivée d'une legende R23n

Arrivée d'une legende Goldberg_Fans_3


Il serra la main à de nombreuse personne puis monta sur le ring et prit un micro qui lui fit remit immédiatement par la jolie lilyan garcia puis il dit

Arrivée d'une legende Goldberg_speak_01

Salut fan de la WWC!!!!!!!Tout d'abord je voudrais commençais par dire que j'ai pas voulu faire mon retour à la WWE car j'en avais marre de ce canard de vince mc mahon et de plus j'ai choisis cette fed aux autre car il y a de nombreuses superstars et divas taleux exemple:
_Maryse
_Cena
_Jeff hardy
_Edge
_Dave
_morrisson
J'aimerai bien voir ce qu'ils peuvent faire face à moi goldberg donc j'invite n'importe quelle superstar de la fédération à venir prendre ses c****** à deux mains et venir maintenant sur le ring afin d'affronter un vrai champion WHO IS THE NEXT


La foule scandait son nom tout en attendant avec une impatience phénoménale un adversaire pour revoir goldberg leur idole se battre
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling-Champion :: Friday Xtreme Down :: Ring de Friday Xtreme Down-
Sauter vers: