World Wrestling-Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la World Wrestling-Champion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge▪R-Superstar».FĎX«©
WWC Champion
WWC Champion
Edge▪R-Superstar».FĎX«©


Messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2009

Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA Empty
MessageSujet: Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA   Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:39


Voix Off:
Larene finissa de se remplir , Puis le public commenca a Faire Montez l'ambiance ,
Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA 4live-fans-21.01.08.1
Quand Soudain le Titantron Du Show Retentit !




Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA 4live-hdrawset-21.01.08.6
Voix Off:
Jerry "The King" Lawler arriva avec un micro et monta dessuite sur le ring et prit la Parole !
Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA 4live-jerry.lawler-27.07.09.1
-Bonsoir tout le Monde Se soir nous aurons le privilege d'aceuillir Le Chairman de la WWC Mr.J.Swagger ....
Voix Off:
Le public aplaudissa légérement !
Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA 4live-sign-05.04.09.1
Puis Soudain !



Voix Off:
Jack Fit une entrez Direct sans faire de taunt Mais avec un Air Heureux il se précipitta vers le Ring et prit un Micro , Mais le public commenca a faire un legere aclamation !, Puis Jack Finit par prendre La parole en disant :
-------------------------------------------------------------------------
Jack

Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA 168

-Hey Tout le monde .....Je voie que vous n'avez pas perdue votre simpatisiter ! |Jack Fit un leger sourire | Rhalala... que ses Bon d'avoir tout les comandes en main Mintenant ... Mais Nuance se n'est pas Parceque j'ai toutes les Commandes en Main que je Vais me la Jouer Oportuniste ! Non Bien de la je vais essyez de me faire respect en luttant est surtout en vous divertissant et pour se qui conserne de mon Role de "Chairman" de la "WWC" Je Compte Bien me faire aprécié a se poste allor s'est pour ceci que j'ai décidez que a partir du prochain Show , toute les semain donc tout les Show, Nous aurons le privilege d'aceuillir Un Comment dire Un "Guest Host" Que je contacteré et qui serat désignez chaque fait des Shwo Précédent Donc je peut vous dire le porcain "Guest Host" Puis qu'il sagit de .....|Le Public attendit avec impatience la réponse| Vous etes Impatient ...Bon le procain Guest Host Bein sa sera disont....Sebastien Loeb le champion Incontester de la WRC |Le public Cria de Bonheur| Mais ...! Je suis venue pas que pour dire sa ....Je suis venue ici normalement dans le Contexte de lancer un Chalmenge a un Lutteur! qui Souhaiterai me combatre au prochain Show Pour etres l'aspirant N°1 au Titre Des USA....Allor je ne compte pas faire la lopette est repartire dessuiote quitte a resté planter la J'attend !

Voix Off:
Jack redonna le micro a Lillian et attendit les bras Croiser.....
Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA 215
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.superforum.fr
 
Jack Imforme ...et Débute la Route du Titre des USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maryse veut le titre des divas [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling-Champion :: Friday Xtreme Down :: Ring de Friday Xtreme Down-
Sauter vers: